Poudlard
Administrateurs : Choipeaux Magique, Ginny Weasley, Hermione Granger
 
 Poudlard  salle des duels 

 Après le repas de début d'année !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:57:07   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Les derniers années des Serdaigles avaient réservé depuis deux mois la salle des duels pour la rentrée. C'était devenu leur petit truc à eux, pour fêter l'année, on s'affrontait et élisait le plus fort. Les années précédantes, on avait élu Aoi, et personne ne se faisait d'illusion cette année là.
Un élève prit Aoi par le bras.


" Aoi.. tu vas encore gagner !
Mais non.. arrête tes conneries.."

Aoi monta sur l'estrade, un élève se mit en face, déterminé à battre Aoi. L'élève dit quelque chose, Aoi n'avait rien dit.. Un jet jaune s'échappa de sa baguette, l'autre Serdaigle fut mit à terre.

*Et de un...*

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:03:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je vit Aoi dans la salle des duels
salut
hermione se mit sur l'estrade bien convaincu de battre Aoi RECTUSEMPRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:31:21   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

*Elle est folle *

"Ascendio"
Il fut élevé en hauteur, un bon énorme, et en hauteur, pointa sa baguette

"Cave inimicum "

Un champs de force se forma autour de Aoi. Il attérit derrière Hermione et passa son bras autour de son coup, la baguette à la gorge..

"J'ai eu un très bon prof.."

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:09:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

temps car moi aussi je conner des tours dont tu ne connais pas
*transplannage*hermione se retrouva de l'autre côter à l'endroit où etait Aoi avant d'être derriere hermione.Aoi eut même pas le temps de se retourner qu'hermione lanca un sort
*Auguamenti*


(Fait apparaître un jet d'eau plus ou moins puissant au bout de la baguette.,trouver sur wekipedia)

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Yulian Erthian
1ere année
Yulian Erthian
6 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:27:52   Voir le profil de Yulian Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Erthian   

Au fond de la salle. Quelqu'un était discret. Un serdaigle, un nouveau mais un dernier année. Il avait demandé à ne pas venir à la répartition et que ça se passe en privé avec Dumbledore. Il ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour. Il regardait le duel avec plaisir..

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:33:06   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

" Toi ! tu n'aimes pas perdre.. "

Ca aurait été l'occasion de se laisser se faire battre, mais son bras le brula. Il ne fit mine de rien. Dès qu'il se battait, c'était la même chose. Il fut tenté de sortir un Avada ou un Cracbadabum ou Endoloris. Mais il résista et serra sa main sur sa baguette. Hermione était forte, c'était une Gryffondor réputer pour sa maitrise et sa théorie..

"Désolée.. Mais jpeux plus me battre.. FERULA "

Pour finir son duel rapidement.. des bandages entourèrent Hermione. Aoi descendit de l'estrade en courant. Il ralentit sans regarder Yulian et sortit de la salle.. Il saignait. Derrière lui, le sang laissait des traces.. Il se tenait le bras..

[ Plus là. ]

--------------------
Yulian Erthian
1ere année
Yulian Erthian
6 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:36:32   Voir le profil de Yulian Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Erthian   

Yulian fut surpris par le sang qui suivait Aoi. Il était parti si vite. C'était presque déloyal la façon dont il avait fini le duel. Il s'était servit d'un sort de bandage pour les soins pour qu'Hermione soit "bander".

* Intélligent. *

Yulian réagit et sortit de l'ombre. Il monta sur l'estrade en souriant.

"Est-ce que tu vas bien ? "

"Evanesco"

Les bandages disparaissent..

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:51:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui merci,je t'ai vu au fond de la salle mais quel est ton nom????
et pourquoi Aoi saigne t-il je ne lui est pas jeter de sort pour qu'il saigne
je vit qu'il etait a serdaigle sur sa robe

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:58:59   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

[ AHH ! Bon, baj jvais vous attendre ]

--------------------
Yulian Erthian
1ere année
Yulian Erthian
6 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 15:00:43   Voir le profil de Yulian Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Erthian   

"Je m'appelle Yulian. Yulian Erthian. Je suis nouveau ."

Réfléchit

"Tu n'as pas vu ? "

*Normal.. En Angleterre ils n'apprennent pas les sorts de détection d'état..*

"Tu as eu de la chance. Son système a mal réagit au combat et donc, le bras où il tenait se baguette ne supportait pas le mauvais dosage des sorts. "

* Mais ya quelque chose d'autre.. *

"Il a dut penser à un sort peut-être, à il s'est infligé sur lui au lieu de toi. T'as eu de la chance ^_^ "

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 12:08:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui,tu viens on va voir où est partie Aoi

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Yulian Erthian
1ere année
Yulian Erthian
6 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:09:22   Voir le profil de Yulian Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Erthian   

"Certainement dehors.. On va suivre les tâches de sang.. Je te suis. Je ne connais pas bien l'endroit pour le moment."

Il se redressa et lui et Hermione descendirent de l'estrade.

"Eumm.. continué sans nous, on va rejoindre Aoi.."

Suis Hermione..

-> Lac..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  salle des duels  Après le repas de début d'année !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum