Poudlard
Administrateurs : Choipeaux Magique, Ginny Weasley, Hermione Granger
 
 Poudlard  Bureau de Hyde Felbeauty 

 Bureau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 13:46:28   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Une fois arrivée à Poudlard, Hyde pu se diriger vers son nouveau bureau. Les années précédentes, il n'en avait pas eu, mais cette fois, il avait le sien, avec sa propre déco.
Le pièce bien spacieuse était illuminé par d'innombrable bougies flottant dans la pièce. De couleur noires, violettes, blanches et rouges. La grande fenêtre était voilée d'un rideau violet absorbant la lumière du jour, donnant son contraste lugubre dans l'atmosphère. Un peu sombre, mais qui reflétait une réelle beauté. C'était de goût.
Quant-au mur, il y avait des tableaux de Luis Royo, une photo sorcier avec lui recevant sa Buse et une autre serrant la main de Dumbledore après une séance au tribunal au ministère de la magie.

Hyde ouvrit la porte avec enthousiasme. Posant sa bandoulière au pied du bureau, il rentrouvrit le fenêtre pour laisser passer une brise d'intérieur. Scrutant le boulot qu'il avait effectué pendant les grandes vacances, ou du moins en Juillet. Ca lui plaisait, c'était accueillant mais inquiétant, tout ce qui allait quoi.
Hyde ressortit de la pièce pour aller au banquet de début d'année dans la Grande Salle.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 15:20:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione frappa à la porte pour entrer dans le bureau de Hyde.

Toc Toc

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:57:38   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde était revenu, l'année avait déjà commencé. Il trainait dans son bureau un petit peu quand quelqu'un frappa à la porte.

"Entrer !"

Hyde fut agréablement surpris que ça soit Hermione :]

"Bonjour Hermione, qu'est-ce qui t'amène ? "

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:26:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bonjour,eh bien aujourd'hui je suis allée à tout mes cours et on m'a envoyer un hibou pour dire que je secher les cours et je suis venur te voir car je ne veut pas aller voir Dumbledore

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:34:16   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Il resta perplexe

" Canular ou petite erreur... Dumbledore n'a rien à voir dedans de toute façon, de plus, il n'enverrait pas ça par erreur Un professeur a dut se tromper. Es-tu arrivé en retard à un certain cours ? Ou as-tu du t'absenter, du genre, emmener quelqu'un à l'infirmerie ou quelque chose comme ça ? "

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:48:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

non j'ai tout le temps participer j'ai fait tous mes devoirs,...

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:05:11   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

" Bon.. Bah je vais rectifier ça. Attends deux secondes. "

Sort un cahier et sa baguette. Tapotte.

" En effet.. Bon, j rectifie ça, ça ne sera pas noter sur les bulletins et pour les examens, ne t'en fais pas !"

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:10:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

"merci"

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 15:51:04   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

"Aucun problème ;)"

Rebaissa la tête sur sa tonne de papier à remplir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Bureau de Hyde Felbeauty  Bureau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum