Poudlard
Administrateurs : Choipeaux Magique, Ginny Weasley, Hermione Granger
 
 Poudlard  la grande salle 

 La Nouvelle Année .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 14:51:50   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Les élèves s'installaient. Aoi cette année avait 15 ans. Comme d'hab', il allait avec les Serdaigle, mais avant ça, il s'était installé à côté d'une Serpentard puis était repartie à sa place sous le regard des professeurs Bah quoi ? Il voulait pas aller là bas ce soir =(
Enfin bref, il repartit. Attendant que tout le monde s'installe, il scruptait la table du personnel. Rusard lui aussi fixait tout ça. Le surveillant "adjoint" avait une place à la table.
Aoi s'ennuyait ..



Edité le 02-08-2008 à 14:57:33 par Hermione Granger




--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:04:04   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde s'installait avec les autres professeurs. Rusard le scrutait parce que Minerva lui avait demandé de se joindre à eux. Pourtant, les surveillants ne mangeait pas avec eux, normalement.. Mais c'était ainsi.
Il eut le droit à toute les mains des profs. Aussi, quand il s'installa, il sentit quelques élèves le regarder. Il était à peine plus vieux qu'eux. Lui qui avait passé sa buse à 16 ans et à 17 était Surveillant. Il avait finalement décidé de rester ici.
Il fit un léger sourire à Hermione quand il croisa son regard. Ils avaient fait le trajet du Poudlard Express ensemble.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:08:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione vit le sourire que lui fit Hyde mais elle devint en colere car tous les élèves plus agées que Hde le regarder de travers et elle se diser que c'est pas parce qu'on est surveillant a 19 ans que l'on est nul,d'ailleurs c'est pour sa qu'elle prefere Hyde à Rusard car Hyde avait à peu pres notre âge et il nous comprenait mieux.


Edité le 02-08-2008 à 15:25:13 par Hermione Granger




--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:15:10   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Il sentit la gêne dans le regard d'Hermione, Ca l'amusait assez puisque lui se fichait de ce que pensait les autres, il était certain que si ils se posaient devant lui, quasiment aucun sort ne pouvait l'atteindre ..
Cette pensé le fit broyer du noir sur le moment.
Il s'asseye. Les élèves de premières années entrèrent et la chorale fut faite.


* Toujours la même chose *


Edité le 02-08-2008 à 15:25:26 par Hermione Granger




--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:26:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione attendit ce moment avec impasience car elle aimait toujours voir les nouvelles annees se faire repartir

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:33:55   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Les répartitions se firent dans une très bonne ambiance. On voyait un peu de tout. Puis, Dumbledore se leva pour faire son discours. Là, tout le monde se tut pour être attentif.
Hyde écoutait, savoir s'il y avait de nouvelles choses. Avec un stress, Dumbledore dit finalement.


Dumbledore : "Et cette année encore, Hyde Felbeauty nous fera l'honneur d'être notre surveillant. Je compte sur ses capacités pour aider chacun de vous. Et avec une courte conversation, il restera à l'école encore pour un bout de temps ".

Hyde se leva, donc, applaudit beaucoup, tout en voyant les regards méfiants. La bande de ses anciens copains se levèrent et crièrent en rigolant, ce qui lui tira un sourire animé. Il se rassit ensuite. Croisant le regard d'un garçon qui n'avait pas applaudit, qui l'avait juste regardé bizarrement.

* Qu'est-ce qu'il a ? O.O *

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:41:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se leva et applaudit Hyde

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:49:42   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Quand tout le monde se rassit, Aoi ne cessa de regarder le surveillant. Puis, le discourt finit, les tables se remplirent et celui qui devait être le perturbateur se tut un instant. Cet Hyde lui faisait bizarre. Il y avait un truc louche chez lui . Il se souvenait avoir entendu dire qu'il avait passé la BUSE à 16 avec une facilité déconcertante.


*Enfin bon.. Mange petit scarabée .. *

Aoi se servit tout en parlant avec quelques copains. A son grand désespoir, des filles lui posèrent pleins de questions. Il soupira et posa son menton dans sa paume de main.

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 12:01:56   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde commença à manger tout en discutant avec les professeurs. Installer à côté de Rogue, ces deux là semblaient s'entendre. Ce qui pouvait en étourdir plus d'un. Il appréciait cet homme pour ce qu'il était, même s'il restait le directeur des Serpentard et lui un ancien Gryffondor. Enfin, Hyde avait supplié le Choixpeau pour certaine raison.

* Je suis crevé .. *

--------------------
Chou Chang
Gryfondor
4eme année
Chou Chang
14 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:18:47   Voir le profil de Chou Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-equitation.forums-actifs.net/index.htm   Envoyer un message privé à Chou Chang   

Angelina vint s'assoir à côté d'une fille qu'elle n'avait jamais vu! Enfin! Tous ceux qui était ici, elle ne les avait jamais vu non plus! Bref! Elle demanda a la fille: (Hermione)
-Je m'appelle Angelina Johnson et toi?


Edité le 05-08-2008 à 15:19:04 par Angelina Johnson




--------------------
oO Chou Chang Oo
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:24:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salut moi c'est hermione et elle à côté de moi c'est ginny la petite soeur de ron Hermione rigolait silencieusement avec Angelina et Ginny lorsque elles entendirent "Que le festin commence"Hermione avait tellement faim qu'elle se jeta pratiquement sur la nourriture
Et Angelina tu as des parens moldus,sorcier ou un moldus et un
sorcier?Moi les deux sont moldus


(tu c'est que tu dirge l'equipe de quqidditch de gryffondor)


Edité le 13-09-2008 à 12:27:29 par Hermione Granger




--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Chou Chang
Gryfondor
4eme année
Chou Chang
14 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:45:35   Voir le profil de Chou Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-equitation.forums-actifs.net/index.htm   Envoyer un message privé à Chou Chang   

Moi aussi!


Edité le 05-08-2008 à 15:45:47 par Angelina Johnson




--------------------
oO Chou Chang Oo
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:46:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

eh bah voilà on c'est trouver un point commum

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:44:41   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Pendant ce temps Aoi mangea très peu. Il attendit puis se leva avec un groupe d'élève de dernière année. Ils avaient droit de partir avant la fin. Il ne perdit pas un instant et partit.

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:28:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione vit que Aoi partit
Aoi sa va,pourquoi tu pars avant la fin du festin???????

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:35:33   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde remarquait la gêne. Les derniers années de Serdaigle s'en allait déjà..


Edité le 13-09-2008 à 12:36:13 par Hyde Felbeauty




--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:43:34   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Aoi se mordit la lèvre inférieur et fit mine qu'il n'avait pas le temps. Un ami à lui, dans les derniers années lui attrapa le bras " Allez, on va être à la bourre ! "

"Désolé, jdois y aller.. !"

Part..

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:51:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*où serait-il en retard??????*


Edité le 13-09-2008 à 12:54:40 par Hermione Granger




--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Alicia Spinnet
4eme année
Alicia Spinnet
41 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 18:59:38   Voir le profil de Alicia Spinnet (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355   Envoyer un message privé à Alicia Spinnet   

J' arriva en courant vers Hermione

Hermione viens vite Logre c' est enfuit !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Inscriver vous sur mon forum svp : http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:47:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ah bon le frere de Hagrid,pourtant on l'aver bien attacher Vite allons voir
on se dirigea vers la foret interdite

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Chou Chang
Gryfondor
4eme année
Chou Chang
14 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:37:18   Voir le profil de Chou Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-equitation.forums-actifs.net/index.htm   Envoyer un message privé à Chou Chang   

-Quesqu'y se passe?
Je me leva et suivi Hermione et une autre fille que je n'avais jamais vu


Edité le 23-09-2008 à 20:37:32 par Angelina Johnson




--------------------
oO Chou Chang Oo
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  la grande salle  La Nouvelle Année .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum