Poudlard
Administrateurs : Choipeaux Magique, Ginny Weasley, Hermione Granger
 
 Poudlard  quai 9 3/4 

 Nouvelle année. Wagon N°7 . [ 4 personnes max ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:21:13   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

La gare elle même était remplie, moldu comme sorcier, ça se bousculait. Et de l'autre côté du mur, c'était encore pire. Hyde le remarqua à cause des gens qui étaient collés au mur, justement. Donc, passez était assez désagréable. Mais on y arrivait quand même, avec une bonne volonté. Ca commençait fort en tout cas.
On prenait déjà les places. Pressés d'y être ? Mouais, Hyde lui se fraya facilement un chemin. Il faut dire qu'on le regardait toujours bizarrement. Sa magnificence peut-être ?
Bon bref, il entra dans le train en serrant la main à pas moins d'une douzaine de personne. Il pu enfin trouver un wagon libre. Comme toute personne censée, il se plaça contre la fenêtre, mais avant cela, in mit sa valise dans le compartiment à cet effet au dessus de sa tête.
Enfin, il était tranquille.


* Rusard va me tuer. Je devais arriver la semaine dernière. Enfin, c'est lui qui l'a dit *


Edité le 01-08-2008 à 19:22:18 par Hermione Granger




--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:25:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bonjour je suis toute seule je ne trouve pas harry et ron je peut venir m'assoir ici?

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:31:51   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde tourna sa tête vers la nouvelle venue. Hermione tient ? Bin oui, en tant que surveillant et ancien élève, tout le monde le connaissait ( surveillant ) mais lui aussi connaissait tout le monde.
Il sourit gentiment.


Bien sûr, installe toi.


Edité le 01-08-2008 à 19:22:46 par Hermione Granger




--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:34:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

merci,mais vous m'aviez dit l'annee derniere que vous demissionez de votre travail a poudlard

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:39:27   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Il sembla gêné et se gratta un instant la nuque.

Et bien.. certaines choses font qu'on change d'avis. Et le directeur a dit avoir besoin de mes compétences. Minerva, elle aussi semblait vouloir que je reste. Et comme je ne sais pas où aller de toute façon pour l'année, je reste.


Le train se remplissait petit à petit. On commençait à voir les mères faire de grands signes à leurs enfants.


Edité le 01-08-2008 à 19:24:23 par Hermione Granger




--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:42:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ah d'accord

on entendait le sifflet retentirent,les roues commencerent à avancer,une foit en route la dame pour les condfiserie passa et hermione demande 3 chocos grenouilles

Hermione sorta du Wagon pour se changer et se mettre en uniforme


Edité le 01-08-2008 à 19:25:02 par Hermione Granger




--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:45:28   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Il sortit une mini bourse et se leva. Il vint demander quelque chose à l'oreille de la Dame. Elle ouvrit grands les yeux avec un sourire. Elle sortit de sa bandoulière un petit paquet et prit la bourse du garçon.

Dame : Ah c'était pour vous !
Hyde : Vous pouvez le constater ^_^
Dame et bien.. Bon voyage !


Elle partit une fois les deux servis. Hyde se rassit dans la banquette en s'affalant dedans.


Edité le 01-08-2008 à 19:25:51 par Hermione Granger




--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:47:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione revint en uniforme,s'assit et mangea ces chocos grenouilles,et sortit un magazine sur les chevaux pour lire pendant le reste du trajet


Edité le 01-08-2008 à 19:26:18 par Hermione Granger




--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:51:25   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde sortit de son paquet une bouteille de plastique opaque. Il l'ouvrit et l'a but cul sec. Elle ressemblait à une grande fiole. Aussi, il sortit par la suite des sucettes. Il avait un livre qu'il lut. Le titre était : " La Raison et La Folie - Sang ou Chocolat "

* Bon, pas de conversation pour le voyage ? Tant pis. C'est pas moi qui cherchera à parler. Je réponds si on me parle. Na Mais Oh >.< *


Edité le 01-08-2008 à 19:26:41 par Hermione Granger




--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:54:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

le train arriva à la gare de poudlard il faisait nuit,Hagrid etait là pour acceuillir les 1eres années. Pendant ce temps Hermione chercher toujours harry et ron mais ne les trouva pas, elle alla en direction de la grande salle et elle s'assit à côté de Ginny


Edité le 01-08-2008 à 19:27:42 par Hermione Granger




--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Alicia Spinnet
4eme année
Alicia Spinnet
41 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 19:13:17   Voir le profil de Alicia Spinnet (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355   Envoyer un message privé à Alicia Spinnet   

J' arriva a poudlard en courent

Attender moi , Attender moi !!!!


Edité le 17-09-2008 à 19:16:30 par Alicia Spinnet




--------------------
Inscriver vous sur mon forum svp : http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  quai 9 3/4  Nouvelle année. Wagon N°7 . [ 4 personnes max ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum