Poudlard
Administrateurs : Choipeaux Magique, Ginny Weasley, Hermione Granger
 
 Poudlard  le lac 

 Nuit. Après les duels..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:48:38   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Aoi était sorti cette nuit, il ne s'était pas fait grillé et n'avait pas allumé de lumière, histoire de ne pas réveiller tout les tableaux !
Arrivé au lac, il s'assit sur l'herbe fraiche puis s'allongea en fermant les yeux. Il n'avait pas cours demain, il pourrait donc en profiter. Apparemment, c'était grand soleil d'Automne. De quoi rehausser les cœurs..


* Il fait bon... *


Edité le 13-09-2008 à 14:40:36 par Aoi Kana




--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:59:53   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

" T'as l'air d'aimer le nuit.. "

Hyde faisait sa ronde. Il avait persuadé Rusard et les profs de le faire la nuit. Pour lui, c'était une façon de défendre les élèves aux bonnes excuses, et souvent, régler certains problèmes. Il s'assit à côté de Aoi.

" Alors.. qu'est-ce que tu fais à trainer là.. ? "

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:40:13   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

" L'ambiance d'après les répartitions ne me plait pas vraiment .."

Bien sûr, il mentait. Il venait de courir après le duel fait avec Hermione. Il avait bander son bras et avait remarqué qu'il avait gravement saigné. Il se doutait qu'elle débarquerait à tout moment.

"Je compte bien resté là cette nuit.."

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 15:50:13   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

" Ah les jeunes.. de nos jours =) "

S'allonge et met les mains derrière la tête . La Lune éclairait tout le lac.. C'était beau.
Hyde y repensa, tout à l'heure, dans la grande Salle, il s'était posé pleins de question sur Aoi. Qui avait passé un bout de temps à le regarder..


"Tu t'amuses à mater les surveillants ? =] "

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:20:06   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

"Eyh !"

Aoi se redressa, sans pour autant se lever, d'un coup. Il se sentit gêné. Il fit la moue et se rallongea en mettant les mains derrière la tête.

"Qu'est-ce qui te dit que je te matais, tu m'intriguais c'est tout !"

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:21:34   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

"Parce qu'en plus je t'intrigue.. Intéressant. "

Se lève brusquement. En même temps que Aoi. Deux silhouettes se dessinaient plus loin. On les voyait grâce à la Lune, mais on ne pouvait pas déterminer à qui elles appartenaient..

* Des profs.. ? Ou des élèves.. ? *

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:29:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermioen et Yulian apercevait eux aussi deux silhouette toute deux assises ou cas-y debout
sa doit-être Aoi mais qui est avec lui ??????
On s'pprocha puit je vit que c'etait le Hyde le surveillant Bonsoir,désolé Aoi mais c'est de ma faute si tu saignes????


Edité le 14-09-2008 à 21:37:07 par Hermione Granger




--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:40:44   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde ouvrit grand les yeux.. Aoi saignait ?
Il se retourna vers Aoi.


"En plus tu me caches des trucs ? Montre !"

Tend la main

[ Aoi à toi. ]

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:57:28   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Aoi se sentit mal. Que faire ? Il recula un peu et trébucha pour se retrouver de dos à moitié par terre. Il se sentait bête. Il était hors de question qu'on lui regarde le bras.

" C'est rien, ça arrive des fois.. ! "

Il mit son bras derrière son dos. Empêchant quiconque d'y toucher.

--------------------
Yulian Erthian
1ere année
Yulian Erthian
6 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 22:01:43   Voir le profil de Yulian Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Erthian   

Yulian se contentait de regarder la scène. Il n'intervenait pas.

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 17:27:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Si montre c'est peut etre une petite coupure ou c'est une grosse coupure qui va s'infecter et tu veut pas nous la montrer car tu à peur de l'infirmerie

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:09:55   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

"Jmen fou dl'infirmerie ! C'est déjà refermé jte dis, ctait à cause d'un sort, c'est rien ! "

Aoi serrait les dents. Il était mal foutu..

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:12:37   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde qui sentait la tension vit bien qu'Aoi cachait un truc. Il se placa devant lui, comme une barrière et dit à Hermione.

"Il ne semble pas très coopératif, je vais m'en occuper maintenant que je suis au courant. Vous deux, retourné dans le chateau avant qu'on vous trouve dehors, des problèmes dès le premier soirs.. c'est mauvais.. "

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
5eme année...
Hermione Granger
133 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 22:10:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui tu as raison,allez viens on va se couché je suis morte de fatigue

Hermione et Yulian repartirent au chateau une foit dedans il se séparèrent car ils n'étaient dans la même maison

--------------------
j'adore TWILIGHT et les chevaux
Vive Twilight(Kristen alias Bella et Robert alias Edward)
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 07:50:15   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

Hyde soupira puis se retourna puis tendit la main à Aoi.

"Allez, lève toi !"

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 07:52:21   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Aoi se décontracta un peu, mais c'était pas fini, maintenant, c'était Hyde qui allait lui prendre le chou avec ça.
Aoi prit la main d'Hyde et se releva. Il s'étira.


"Merci.. Elle n'allait pas me lâcher sinon. "

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:30:25   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

" Ne t'en fais pas. Cependant. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? "

Il se décontracta et se plaça juste à côté de lui.

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:59:07   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Il se rassoit dans l'herbe et regarde le lac, illuminé par les éclats de la Lune. Silencieux pendant un instant, il ne sait pas vraiment qu'est-ce qu'il devrait dire.

"C'est pas grand chose, jme suis blessé pendant le combat. J'ai pensé à un sort, et il s'est infligé sur moi. "

* C'est pourri comme excuse.. et pourtant.. *

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:05:43   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

"Je pense que je vais te croire. Ca aurait pu arriver. T'avais l'air tellement frustré =O "

Il se rassit aussi à côté de Aoi. Puis s'allongea à nouveau..

"Alors.. j'étais en train de te dire quoi déjà.. ? Ah oui, tu me disais que je t'intriguais "

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:27:23   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Il devint rouge, heureusement que c'était la nuit . Il s'allongea, fit la moue et se tourna, comme dans un lit, face à Hyde qui était lui sur le dos.
Il le regarda... Baissa les yeux.


"N'empêche... c'est rien, faut pas croire qu.. "

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:29:09   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

"Que je t'attire =D ? "

Se tourne vers Aoi en souriant.

"Je suis plutôt beau garçon, toi aussi, et je n'ai que 4 ans de plus que toi, je ne serais pas vexé. Je te le jure ^_^ "

--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:30:33   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

"N'importe quoi <.< "

Aoi plongea sa tête dans l'herbe propre, puis, se remit sur le dos, son bras sur les yeux.

* Et puis quoi.. encore ? =S *

--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:33:27   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

"Tu es bien difficile comme garçon..."

Hyde remarqua qu'Aoi s'était caché les yeux, et non sans le vouloir vraiment, il profita de l'aveuglement de l'élève..
Il passa son bras de l'autre côté du corps et se pencha au dessus de sa tête, ses cheveux pendaient sur le côté du visage d'Aoi.
Hyde eut un serrement au coeur.
Quand Aoi voulut retirer son bras, il se fit pris au piège.. Hyde l'embrassa en posant sa main sur la joue.


--------------------
Aoi Kana
Elève de Serdaigle
4eme année
Aoi Kana
25 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:40:57   Voir le profil de Aoi Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Kana   

Aoi ne put rien faire.. Au moment où leurs lèvres se mirent au contact, il se sentir affaibli, presque mort. Son coeur qui le faisait souffrir prouvait pourtant qu'il était bien en vie, même si il n'aurait pas voulu l'être.
Il fut étonné de découvrir la passion des lèvres de ce garçon. Il était surveillant, non ?
Il ne comprenait pas trop, et quand il revint à la raison, leur bouche se décollèrent simplement.
Aoi ouvraient grands les yeux. Il s'était passé quoi, là ? Fallait-il parler.. ? Il e pouvait plus bouger un membre, de plus, Hyde s'était à moitié mis sur lui.
Son bras qui longeait maintenant son corps se replia pour sans le faire exprès toucher la main de Hyde... Leur main s'entrelacèrent. Aoi ne respirait pas, trop silencieusement pour qu'on le remarque. Il voyait à peine le visage du surveillant, mais il sentait sa présence, juste là..


--------------------
Hyde Felbeauty
Surveillant
4eme année
Hyde Felbeauty
38 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:42:15   Voir le profil de Hyde Felbeauty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Felbeauty   

"Désolé... "

Il l'avait à peine murmuré. Malgré qu'un de leur mains s'étaient liés, il voulut se retirer, le regard vide.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard  le lac  Nuit. Après les duels..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum